Forum de la GDCI-Fluttershy corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la GDCI-Fluttershy corporation

Forum de la GDCI-FLuttershy corporation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'hydre39

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hydre39

hydre39


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2012

candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:52

Bonjour je suis hydre 39 ,j'ai 13 ans,je souhaiterai intégrer la partie militaire de la fluttershy corporation.

Je me situerait entre designer,puit à idées et homme d'action.
je sais plutôt bien me servir de logiciel de dessin 2d/3d assisté par ordinateur.

Pour ce qui est de mes compétence :
-Je joue beaucoup au jeux de rôle.(Final fantasy...)
-Au jeux de stratégie.(Final fantasy Tactique...)
-Au jeux de gestion.(le maître de l'olympe Zeus...)
-Au FPS.(Trop d’exemple,désoler)

En Bref j'ai beaucoup d'expérience des jeux vidéo.
Dans mon rôle futur de la guilde,je pense que je pourrai mettre sur papier ou fichier informatique les armes,objets,équipements ou véhicules de la guilde.
Depuis que moi et mon frère avons parler de ce jeux je suis très motivé.
J’espère que vous m’accepterez.


Dernière édition par hydre39 le Mar 8 Mai - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy

Fluttershy


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:58

Alors déjà, je ne suis plus chef de la Fluttershy Corporation, je suis surtout "symbolique" ici. Ensuite ... C'est affreusement court. Tu ne dis quasiment rien sur toi. Tu ne dis même pas dans quelle domaine tu veux être au sein de la corp !
Revenir en haut Aller en bas
hydre39

hydre39


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2012

candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:03

Je t'explique:je parie a 100 contre 1 que ce sujet sera effacer avant la fin de la journée.
Et ce que j'ai dit c'est par rapport a ce que tu m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
p_aztek
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:05

Je suis fluttershy dans l'idée que c'est trop court. Peux-tu nous éclairer un peu plus sur ton futur rôle dans la guilde, ton âge et le domaine dans lequel tu veux être (Programmation, militaire ou économique).
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy

Fluttershy


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:07

J'ignore ce qu'a fait vdragon. Je constate qu'il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
hydre39

hydre39


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2012

candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:11

Je pense que je vais répondre petit a petit car vous savez:Je connais mon frère.

Je veux être dans le domaine militaire et je mettrai sur papier(ou fichier informatique) les idée d'objet,véhicule,équipement.
Et si perssone n'a d'idée,je me ferrait un plaisir d'inventer des chose.
Pour ce qui est de mon age J'ai 13 et bientôt 14 ans.

Et si,Vdragon a déja suprimmer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy

Fluttershy


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:13

Ok, alors non, tu ne répondras pas petit par petit. Tu mets tout et, si Vdragon fait quelque chose, j'irai lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
p_aztek
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:15

Je pense que si Vdragon a fait cela, il y' a une bonne raison. Pour moi si il ne fait pas une candidature complète c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
hydre39

hydre39


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2012

candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:18

La raison c'était qu'il n'avait pas déconnecter sont compte,J'aurais put faire copier coller de ce que j'avais marquer et suprimer le message mais non,il a suprimer et voila.Pas la peine d'aller lui parler je vais faire une présentation sur un fichier texte comme sa sa va être plus simple.

Bon,je me relance:

Bonjour je suis hydre 39 ,j'ai 13 ans,je souhaiterai intégrer la partie militaire de la fluttershy corporation.

Je me situerait entre designer,puits a idée et homme d'action.
je sais plutôt bien me servir de logiciel de dessin 2d/3d assisté par ordinateur.

Pour ce qui est de mes compétence :
-Je joue beaucoup au jeux de rôle.(Final fantasy...)
-Au jeux de stratégie.(Final fantasy Tactique...)
-Au jeux de gestion.(le maître de l'olympe Zeus...)
-Au FPS.(Trop d’exemple,désoler)

En Bref j'ai beaucoup d'expérience des jeux vidéo.
Dans mon rôle futur de la guilde,je pense que je mettrais sur papier ou fichier informatique les armes,objets,équipements ou véhicules de la guildes.
Depuis que moi et mon frère avons parler de ce jeux je suis très motiver.
J’espère que vous m’accepterez.


Mieux supprimer ce topic pour en recréer un autre en bonne et du forme.
Revenir en haut Aller en bas
Vdragon

Vdragon


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:31

je vous explique: cet abruti fini qu'est mon frère à voulu poster une candidature sur ce forum, mais au lieu de faire comme tout le monde, il a eu la riche idée de poster avec mon compte, et c'est pour ça que j'ai supprimé le topic.
Revenir en haut Aller en bas
hydre39

hydre39


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2012

candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

Disons surtout qu'il ne devait même pas être connecté.

Après plusieurs essai infructueux(open office draw ne peut pas faire de lignes ou il veux,photophiltre donne de mauvais résultat)Je crois que jevais justte dessiner et scanner.pourtant draw était bien partit.Je voulais faire une démonstartion de ce que je pouvais faire mais sa ne marche pas très bien.

----}J'ai fait a la main et je pense que je pourrais vous les poster cet après midi.
----}Si quelqu'un sais comment mettre sur un forum un fichier open office qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'hydre39 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hydre39   candidature d'hydre39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'hydre39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la GDCI-Fluttershy corporation :: Candidatures-
Sauter vers: