Forum de la GDCI-Fluttershy corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la GDCI-Fluttershy corporation

Forum de la GDCI-FLuttershy corporation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de DeadPower

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeadPower

DeadPower


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature de DeadPower Empty
MessageSujet: Candidature de DeadPower   Candidature de DeadPower Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

Bonjour, je me présente,mon pseudo est DeadPower.
IRL je m'appelle Loïc, j'ai 13 ans (bientot 14).
Je préfère commencer par ma motivation, je trouve que c'est le plus important .

MOTIVATION:
Depuis que j'ai découvert ce jeu, je commence déja à imaginé les folles heures de jeux passé avec une guilde, un corporation, ou autre. Ce jeux me passionne, je m'y intéresse beaucoup et je m'intéresse à tout ce qui lui touche. Je cherchais une guilde, et après avoir lue le sujet posté sur 0x10c.fr, je me suis dit qu'il fallait que je rejoigne cette guilde.

COMPETENCE(S):
Je ne suis pas un très bon codeur, sachant que je débute à peine, par contre, pour ce qui est de la stratégie, beaucoup de jeu m'ont aidé: League of legend, Warcraft II et III en multi, etc ... Pour ce qui est du combat, nous verrons bien quand le jeux sera sortie Very Happy .

MATURITE:
Je ne suis pas la pour insulter ou "écraser" les autres joueurs, dans une guilde, j'estime que l'entente doit être la meilleur possible, ainsi qu'avec ses alliés et mêmes ses ennemis. Même si je n'ai que 13 ans, j'estime que c'est normal de ne pas insulter les autres ou de leurs causer du tort.

Voila, c'est un peu long mais bon ...


Merci de votre lecture.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes, le français n'est pas mon fort :p
Revenir en haut Aller en bas
p_aztek
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de DeadPower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeadPower   Candidature de DeadPower Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:52

Bonjour à toi !
Cette corporation fonctionne sur un système de conseil. Pour rejoindre notre groupuscule, il te faut choisir entre :
- Le groupe des codeurs qui programmeront virus, anti virus et OS/divers programmes.
Dirigé par Valden.
- Le groupe des militaires qui s'occuperont de nous défendre et d' élaborer moult stratégies en cas de guerres. Dirigé par Vdragon
- Le groupe de l'économie qui s'occupent de récolter/miner et de gérer les ressources qui nous seront vitales pour survivre. Dirigé par moi-même.

En ce qui concerne ton orthographe, elle est bonne. Contrairement à certaines personnes que je ne citerai pas.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DeadPower

DeadPower


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature de DeadPower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeadPower   Candidature de DeadPower Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:07

Merci de ton message.
Dans ce cas, vue ce que tu m'as montré, je serais plutôt dans le groupe des militaires, car, comme dit plus haut, je suis assez strategique et comme j'aime assez bien les combats, je pense que c'est ce que je voudrais faire partis de ce groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
p_aztek
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de DeadPower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeadPower   Candidature de DeadPower Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:26

Aucun problème. Je n'ai aucune raison de m'opposer à ton acceptation dans la corporation. Néanmoins, c'est à Vdragon de décider si tu es accepté ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
DeadPower

DeadPower


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature de DeadPower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeadPower   Candidature de DeadPower Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

D'accord, donneras-t-il sa réponse sur ce sujet ou il te le diras puis tu me retransmettras ?
Revenir en haut Aller en bas
p_aztek
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de DeadPower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeadPower   Candidature de DeadPower Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

Il se prononcera sur le sujet même.
Revenir en haut Aller en bas
Vdragon

Vdragon


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de DeadPower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeadPower   Candidature de DeadPower Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
DeadPower

DeadPower


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature de DeadPower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeadPower   Candidature de DeadPower Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:59

Oui !!! Merci de m'avoir accepté !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DeadPower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DeadPower   Candidature de DeadPower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DeadPower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la GDCI-Fluttershy corporation :: Candidatures-
Sauter vers: