Forum de la GDCI-Fluttershy corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la GDCI-Fluttershy corporation

Forum de la GDCI-FLuttershy corporation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de tsunami33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsunami33

tsunami33


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Cachan

Candidature de tsunami33 Empty
MessageSujet: Candidature de tsunami33   Candidature de tsunami33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:43

Bonjour,
je m'appelles Alexandre, j'ai 16 ans et je suis en première STI2D au lycée Gustave Eiffel à Cachan (on sait jamais je le dit des fois que quelqu'un me connaisse Wink ) je suis le cousin de parissou.
Je crée des sites web depuis ma 3ème. Ce que je préfère dans le développement de sites web c'est le côté caché. Je m'explique : Mes trois spécialités sont : le PhP en tout genre (système d'espace membre, de MP, profil, news, forum, etc.. et surtout je paufine la sécurité au maximum en bouchant beaucoup de failles connues (XSS, CSRF, etc... ) ), l'optimisation de site web (réduction du temps de chargement, adaptation du design pour les téléphones pour charger encore plus vite, etc.. ) et le référencement (le fait d'apparaître le plus haut possible sur les pages Google et autres moteurs de recherche).
Je postule donc pour aider au développement du site web que vous créez. Donnez moi vos impressions et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Cordialement,
tsunami33
Revenir en haut Aller en bas
http://lablanchisserie.fr
p_aztek
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de tsunami33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsunami33   Candidature de tsunami33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:59

J'ai édité ton Nom, ta véritable identité n' interesse personne, sinon moi je suis ok tu as l'air sérieux et mature. Sinon quel secteur veux tu rejoindre ?
(économie, militaire ou programmeur). Sinon, le site est un projet à court terme, càd que quand on finira le site, tu n'auras plus rien à faire.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valden

Valden


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de tsunami33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsunami33   Candidature de tsunami33 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:51

En même temps, un site web n'est jamais figé (c'est d'ailleurs un des critères de référencement de google, la fréquence de l'actualisation d'un site).

Sinon, ça m'as l'air correct, mais il faut quand m^me nous dire ce que tu compte faire du coté du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
p_aztek
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de tsunami33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsunami33   Candidature de tsunami33 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:54

C'est ce que je voulais dire, quand le site sera fini , il ne restera que des changements mineurs, ca ne sert donc à rien de rejoindre une corporation juste pour son site web.
Revenir en haut Aller en bas
tsunami33

tsunami33


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Cachan

Candidature de tsunami33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsunami33   Candidature de tsunami33 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:43

Bon déjà désolé pour le temps de réponse Very Happy
Bon alors je vais postuler pour le poste de programmeur. Non pas que je sois un mauvais tacticien ou un mauvais commerçant, bien au contraire, mais j'aime plus que tout la programmation :p
Point de vue expérience j'ai fait Du HTML CSS PHP SQL Javascript Langage C C++ et Java. En revanche je n'ai jamais fait d'assembleur. Enfin... Jusqu'à aujourd'hui ^^
J'ai lu le cours d'assembleur sur 0x10c.fr et tout me paraît très clair. J'ai deux bouquins d'assembleur en plus chez moi je crois que je vais m'y mettre Wink
Après on en sait pas beaucoup sur le jeu pour le moment et pour tout vous dire je ne peux pas programmer un OS en assembleur... Ce serait de la folie. Donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre niveau programmation mais vu que ça reste un jeu je pense que ça devrait aller comme sur des roulettes ^^
Donc voilà vous avez ce qu'il vous faut.
Sinon je fais quand même une petite candidature pour les deux autres postes dans l'ordre de préférence au cas où le premier serait déjà surchargé.
Alors pour commerçant, il faut savoir que j'aime depuis que je suis tout petit les jeux de gestion. A chaque vacance, je passe mon temps avec mes cousins cousines et reste des enfants de la famille à développer un système économique interne. En gros, une banque, une activité chacun et c'est parti il faut réussir à vendre ce dont on est propriétaire au prix le plus avantageux pour être celui qui a le plus de pactole à la fin des vacances. Je ne m'arrête jamais sur l'économie, sur minecraft je ne peux pas m'empêcher d'établir des systèmes de vente d'objets sans même avoir de plugins (une monnaie de slim ball par exemple couplé à des dispensers etc... ) donc un gros fan de l'économie mais pas d'expérience réelle (genre professionnelle)
Sinon pour le côté militaire, encore une fois je suis passionné de tactique. Je suis un joueur d'échecs très respectable, mes jeux préférés étant petits étaient surtout les jeux de gestion avec un côté stratégie militaire dedans (Warcraft III, Age of Mythology et Age of Empires sont juste des jeux épiques ou encore ground control encore plus tactique) Ici non plus pas d'expérience professionnelle, uniquement dans les jeux.

Donc on retient dans l'ordre :
- Programmeur (mon préféré de loin)
- Commerçant (je vais peut-être devoir le devenir car j'imagine bien qu'au bout d'un moment le nombre de programmes de gestion de vaisseaux sera inouï)
- Militaire (parce que j'imagine qu'il faudra surtout être un peu polyvalent dans cette histoire)

Sur ce je suis en attente de votre réponse,
Je vous remercie par avance de votre réponse,
tsunami33
Revenir en haut Aller en bas
http://lablanchisserie.fr
p_aztek
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de tsunami33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsunami33   Candidature de tsunami33 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:48

Tu as mon oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tsunami33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsunami33   Candidature de tsunami33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tsunami33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la GDCI-Fluttershy corporation :: Candidatures-
Sauter vers: