Forum de la GDCI-Fluttershy corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la GDCI-Fluttershy corporation

Forum de la GDCI-FLuttershy corporation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de tsunami33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsunami33

tsunami33


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Cachan

Candidature de tsunami33 Empty
MessageSujet: Candidature de tsunami33   Candidature de tsunami33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:43

Bonjour,
je m'appelles Alexandre, j'ai 16 ans et je suis en première STI2D au lycée Gustave Eiffel à Cachan (on sait jamais je le dit des fois que quelqu'un me connaisse Wink ) je suis le cousin de parissou.
Je crée des sites web depuis ma 3ème. Ce que je préfère dans le développement de sites web c'est le côté caché. Je m'explique : Mes trois spécialités sont : le PhP en tout genre (système d'espace membre, de MP, profil, news, forum, etc.. et surtout je paufine la sécurité au maximum en bouchant beaucoup de failles connues (XSS, CSRF, etc... ) ), l'optimisation de site web (réduction du temps de chargement, adaptation du design pour les téléphones pour charger encore plus vite, etc.. ) et le référencement (le fait d'apparaître le plus haut possible sur les pages Google et autres moteurs de recherche).
Je postule donc pour aider au développement du site web que vous créez. Donnez moi vos impressions et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Cordialement,
tsunami33
Revenir en haut Aller en bas
http://lablanchisserie.fr
p_aztek
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de tsunami33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tsunami33   Candidature de tsunami33 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:59